[Fedora-trans-fr] Hello world !

Nicolas Maître nimai at skynet.be
Sun Aug 22 13:03:52 UTC 2010

2010/8/21 shaiton <shaiton at fedoraproject.org>:

> Salut,
>
> Je peux me connecter, le problème n'est donc pas généralisé.
> Les accents dans le mot de passe ? Bah, j'espère quand même que TX
> gère l'utf8, sinon ça peut poser des problèmes pour les autres
> langues.

Ça serait assez gros en effet…

> Oui c'est le compte FAS.
> Tu as un message d'erreur ?

juste un message classique d’échec d’identification :
« Please enter a correct username and password. Note that both fields
are case-sensitive. »

> Les page not found il y en a beaucoup... essaye de te logger autre part :
> https://translate.fedoraproject.org/languages/l/fr/

j’ai essayé avec plusieurs navigateurs, sur différentes pages du site
et le résultat est toujours le même :/
Pourtant le couple login/pass fonctionne bien pour les autres
services. je pense de plus en plus à un bug.

J’ai envoyé un message pour signaler le problème par le lien «
feedback » de transifex, sans réponse pour le moment, je vois pas trop
ce que je pourrais faire d’autre…

--
Nicolas