[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-kdump » master

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Tue Aug 24 00:06:55 UTC 2010

"MB"=>"Mio" ...
Je n'avais jamais entendu parler de Mio avant d'arriver dans l'équipe...
Je vais avoir du mal avec les kibi, les mébi...  Dois-je corriger le
site sur les spins ?
Et puis sur get.fedoraproject.org c'est des MB...

Tu as un problème de cohérence : entre l'infinitif et le "vous".
Par exemple,
 msgid "Save kdump file in local filesystem"
+msgstr "Sauvegarder le fichier kdump sur le système de fichier local"
alors que
 msgid "Choose partition where you want to save your kdump"
+msgstr "Choisissez une partition où enregistrer votre kdump"
Sauvegarder puis Choisir ou Sauvegardez puis Choisissez passe mieux, non ?

+"L'utilisateur doit disposer des droits nécessaires en écrite sur le serveur"
en écriture

 msgid "Custom initrd"
-msgstr ""
+msgstr "Initrd personnalisé"
Si tu décides de supprimer la majuscule de Initrd ok, sinon il faut
l'ajouter partout ou ta phrase commence par initrd. Mais je suis pour
supprimer la majuscule, puisqu'il s'agit d'un nom de périphérique.

 msgid "Kernel command line options"
+msgstr "options de la ligne de commande pour le noyau"
J'ajouterai une majuscule... Mais je ne connais pas le contexte.

Sinon, rien trouvé sur les traductions -;)