[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-services

Stéphane Raimbault stephane.raimbault at gmail.com
Sun Jan 24 17:13:01 UTC 2010

Le 24 janvier 2010 16:55, Thomas Canniot
<thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Il manque un mot :)
>
> C'est tout :)

Merci pour la relecture (c'était bien l'objet de mon courriel) et la
correction, je viens de recevoir un mail de bienvenue au groupe
cvsl10n mais je ne trouve toujours pas d'icône ou de lien pour
soumettre la traduction
(https://translate.fedoraproject.org/projects/system-config-services/master/).

Stéphane