[Fedora-trans-fr] Comment je dois traduire un lien vers un article en anglais...

shaiton shaiton at fedoraproject.org
Tue Jun 15 18:21:41 UTC 2010

Salut à vous,

sur http://spins.fedoraproject.org/about partie "How do I create my own
spin?" je ne vois pas comment traduire les liens. Je laisse tel quel ?
(Sachant que les articles pointés sont en anglais) Ou je traduis en ajoutant
"(en)" ?

En fait, la deuxieme partie de chaque ligne sera forcément en anglais (pas
traductibles), donc la moitier en francais ca me gène un peu. Du coup je
suis partant pour laisser.

Mais chez les autres (spanish, duch) c'est traduis (le lien uniquement).
Sans préciser que la langue ciblée est l'anglais...

Votre avis ?