[Fedora-trans-fr] [IDT] Docs :: Power Management Guide » Fedora 14

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Nov 13 22:30:33 UTC 2010

Le 30/10/2010 11:58, Thomas Canniot a écrit :
> Hello,
>
> Je le prends ;)
>
> Thomas

Hello,

Bon alors j'ai souffert. Je me suis rendu compte que les modifications
de la première partie du guide (les conventions) n'étaient pas prises en
comptes lors de la génération du guide car les traductions de ces
conventions sont inclues dans publican.

Après avoir modifiée et commitée la trad des conventions (merci pour la
relecture), j'ai commité le tout et j'ai passé ma soirée à regarder
comment refaire le paquet de publican avec les traductions mises à jour.

Je ne suis pas peu fier de moi, vu que ce matin, je comprenais à peine
comment la construction de paquets se déroulait :p

Bref, tout ça pour vous fournir tous la doc à jour et clairement
formatée pour la relecture du guide :

http://mrtom.fedorapeople.org/power-management-guide-draft/

D'avance merci et bonne relecture.

Thomas