[Fedora-trans-fr] [DDR] Docs :: Readme Live Image » Fedora 14 Fedora_Live_images.po

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Nov 23 12:39:44 UTC 2010

2010/11/23 Arnaud <listes.00 at gmail.com>:

> Live images on USB can include both a persistence overlay and a separate
> area for user data. The persistence overlay allows you to make changes
> to the Fedora Live environment and retain these changes for the next
> time that you use the Fedora Live image. These changes can include
> system software updates, configuration changes, and new programs you
> choose to install. The separate user data area allows you to reinstall
> the live image with a newer version of Fedora later, while retaining
> your documents, media files, and other important information.

Ouais, compris.
j'ai déjà traduis ça quelque part..

En fait, on a donc la pesistances des données durectement sur le
system, mais on peut aussi utiliser l'espace mémoire supplémentaire
"comme une clé usb", afin de partager des données. (Nouvelle
partition, je suppose).

Pour moi ce serait (en gros, à corriger)
"L'image live sur USB peut inclure un espace de stockage persistant
ainsi qu'un espace séparé pour les données utilisateurs. L'espace
persistant vous permet d'apporter des modifications à votre
environnement Fedora Live tout en les sauvegardant pour le prochain
redémarrage. Il peut s'agit de mises à jour logicielle, de
configuration personnelle ainsi que d'installation de logiciel
supplémentaire. L'espace séparé pour le partage des données
utilisateurs est un espace complémentaire qui vous permet de
sauvegarder vos documents ou toutes autres données importantes même
lors de l'installation ultérieure d'une nouvelle version de Fedora."

--
Kévin Raymond (shaiton)