[Fedora-trans-fr] Petits problème avec Transifex…

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Fri Oct 22 23:32:20 UTC 2010

 Bonjour,
En voulant télécharger les fichiers à traduire de ceux dont je vais
m'occuper, j'ai constaté l'impossibilité de le faire pour pas mal de
logiciels. À part system-config-printer ou RPM, j'ai le droit au message
suivant :
« Looks like you followed a bad link. If you think it's our fault,
please let us know <http://transifex.org/newticket>.

Here's a link to the homepage <https://translate.fedoraproject.org/>.
You know, just in case. »

J'ignore à quoi c'est du, si je suis seul ou si c'est normal. Je tenais
à le signaler. Il est également impossible de consulter le dit fichier
via le navigateur directement.
Je précise que je vais sur Transifex via le lien :
https://translate.fedoraproject.org/ ; vu que ça a déjà changé de
mémoire on ne sait jamais si l'erreur venait de là ou pas…

Si besoin je rapporterais un bogue, je chercherais demain si rien n'a
été fait en ce sens.
Merci d'avance pour vos éventuels renseignements.
Cordialement.

Charles-Antoine Couret — Renault