[Fedora-trans-fr] Présentation: Arnaud - FR

Arnaud listes.00 at gmail.com
Sun Oct 24 23:39:10 UTC 2010

Hello,

Nouvellement inscrit, voivi ma présentation:

* NOM: TIHY Arnaud
* Location: Genève, Suisse
* Login: Guizmo
* Langage: Français
* Profession: Informaticien

* A propos de moi:

J'avais commencé Linux en 98 sur SuSE mais avais laissé tomber par
manque de temps. J'ai repris Linux sur CentOS il y a environ 4 ans en
emploi et l'utilise maintenant à 100% (fedora/centos/opensuse/autres).

* Moi et le Fedora Project:

Je ne me suis jamais vraiment posé la question. J'ai passé pas mal de
temps sur le forum et récemment IRC, essayé d'aider les gens (oui je
sais ce pseudo ne vous dira rien, il est tout neuf). J'utilise plusieurs
distributions, mais j'éprouve une attirance envers fedora. Alors me suis
dit pourquoi ne pas essayer d'aider ce projet ? :)

Je tente par la traduction, tout en regardant où je pourrais apporter
mon aide ailleurs suivant mes capacités (je n'ai aucune idée de mes
capacités :))

* GPG KEYID and fingerprint:

pub   2048R/2F5E45A5 2010-10-24
Empreinte de la clé = 030A 0B3D 368B 5175 E16A  ED9E 217B 333C 2F5E 45A5
uid                  TIHY Arnaud <listes.00 at gmail.com>

Voilà