[Fedora-trans-fr] [DCPC] ABRT → master

Landron Gérard bougler at free.fr
Fri Apr 8 19:05:45 UTC 2011

Le vendredi 08 avril 2011 18:43:06, dominique chepioq a écrit :
> Je viens de comprendre une chose, les erreurs que tu me signales, et
> auxquels je ne prétai pas attention, proviennent de chaînes qui ont déjà
> été traduites  auparavant et je me demande pourquoi elles se retrouvent
> dans mon diff.
>
> je les corrige.
> merci
>  Plutôt qu'envoyer le diff, je vous communique le fichier complet
ligne 217 : je ne vois pas la nécéssité du uniquement

ligne 221 : je suppose que c'est Décrivez les ci-dessous les circonstances de
l'incident

ligne 455 : Configurer l'é_vénement
un _ en trop
comme il y en a beaucoup coomme cela après, je suppose que cela à une
signification

ligne 527 : Cela nécessite un repertoire
accent aigu sur répertoire

ligne 603 : Il peuvent
ils

ligne 620 : développeurs des informations
avec un s à information

ligne 640 : CLiquer -> Cliquer

lign 663 : Regénérer la trace mémorie -> Régénérer la trace mémoire

ligne 740 : Erreur lors de l'analyse *du* backtrace pour

ligne 946 : taille une fois installé avec un *e* si c'est la taille

ce sera tout pour ce soir
Gérard