[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Anaconda: Master

Fabien marbolangos at gmail.com
Fri Aug 19 05:51:42 UTC 2011

2011/8/19 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>

> Bonjour,
> il y a eu 8 chaînes légèrement modifiées dans anaconda master.
>
> Je vous met le diff, mais je pense que cela sera rapide
>
> bonne lecture
> Dominique

Salut,

+"Les volumes RAID qui contiennent « %s » doivent avoir l'un des types de
périphériques suivant : %s." => j'aurais pas mis de s à périphérique.

le ou
Si ce n'est pas le cas, des données présentes sur le disques ne pourront pas
être récupérées si vous utilisez cette installation => Je proposerais  : Si
ce n'est pas le cas, lors de cette installation, les données présentes sur
le périphérique ne pourront être récupérées.

Fabien