[Fedora-trans-fr] [DDR] RPM

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sun Feb 13 11:20:23 UTC 2011

2011/2/12 Couret Charles-Antoine <cacouret at wanadoo.fr>:
> Je pense qu'il serait bien d'avoir une relecture de cette partie en tout
> cas. Cela permettra de se mettre d'accord sur certains mots ou
> expressions qui pourraient se retrouver ailleurs. Ainsi ça sera plus
> harmonieux et je pourrais appliquer une meilleure harmonisation dès le
> départ. Enfin, c'est mon avis sur la question.

heuuu le plus simple aurait peut etre été de nous donner les quelques
expressions ou tu doutes ;)
Bon, j'en note quelques unes

paquetage => paquet

+"seuls l'installation et la mise à jour peuvent être forcés"
forcées

+"--nodeps peut être spécifié uniquement durant l'installation, la
suppression, et la véréfication d'un paquetage"
=> vérification

 msgid "operate on binary rpms generated by spec (default)"
-msgstr ""
+msgstr "opération sur les rps binaires générés par spec (défaut)"
rpm

INCORRECT ne serait pas mieux que MAUVAIS ? (simple question)

Après quelques corrections (notamment paquetage) peux-tu nous envoyer
le po directement ?
Ce sera plus rapide à relire et relever les incohérences, pour la diff
avec la version précédente, moi je passe :p

Kévin Raymond (shaiton)