[Fedora-trans-fr] [DDR] fedora-release-notes_Multimedia_fr.po 0f1u5

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue May 3 13:22:41 UTC 2011

Salut,

 msgid "Design Suite"
-msgstr ""
+msgstr "Suite créative"
là ça doit parler de la version personnalisée "Fedora Design Suite",
qu'on a traduit en Fedora Design Suite... Pour les spins nous avons
gardés les noms originaux, probablement parce que "Fedora jeux",
"Fedora securité" etc sonnent mal.

Donc peut-être "traduire" en "Fedora Design Suite". (Nous verrons en
ligne suivant le contexte si c'est correct.

+"groupe contient non plus seulement les outils graphiques traditionnels "
+"comme gimp ou inkscape, mais aussi les outils audio et vidéo."
Là c'est délicat encore... Les groupes yum ont été traduits (yum
grouplist pour vérifier la traduction). Mais je ne pense pas que le
nom du groupe en français soit reconnu sur un système sans la langue
française.
Peut-être ajouter le nom du groupe anglais entre parenthèse ?
Je suis d'accord avec ton commentaire, est-ce que la traduction fr a
été modifiée ? (Il faut que je retrouve dans quel fichier c'est, je
dois l'avoir chez moi. (demain soir je pourrai, si j'y pense...)

User:shaiton