[Fedora-trans-fr] Note pour la traduction des documentations

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Nov 18 09:12:48 UTC 2011

Bonjour à tous,

Notre page wiki est en pleine réforme, mais aussi la gestion de la
publication des guides sur docs.fedoraproject.org[1].
Nous avons décidé qu'il était temps de créer un véritable processus de
publication des docs, puisque certaines équipes souhaitent publier
lorsque 100% de trad est faite, d'autres 50%…

Je vous annonce que je fais maintenant partie de l'équipe
documentation afin de me charger de la publication des guides
francophones. Les questions de savoir quand et si nos guides seront
publiés ne se posera plus !
Pour l'instant c'est une information, le process n'est pas encore
clairement définit, mais on passera par un ticket sur Bugzilla, que
vous m'assignerez.
Du coup, plus de problème pour savoir si la publication a eu lieu
avant la relecture complète.

[1] http://lists.fedoraproject.org/pipermail/trans/2011-November/009476.html

Bonne journée et bon weekend !
(je serai à Lyon pour les JDLL, donc pas trop présent).

User:shaiton