[Fedora-trans-fr] Traduction des man page de yum

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Oct 14 10:23:50 UTC 2011

2011/10/5 Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org>:
[snip]

> [...]

Je suis inscrit sur la liste de perkamon depuis un moment, là j'ai reçu ça :
http://listes.traduc.org/pipermail/perkamon-fr/2011-October/000063.html
C'est pas mal, non ?
C'est quoi les deux autres sources ?
Comment ça relatif à une distribution ? En gros tu fais un enorme grep
avec le nom des distribution ? oO

Qui est par là ^^

User:shaiton