[Fedora-trans-fr] Petite présentation

DjeZAeL djezael at gmail.com
Sun Oct 16 13:26:39 UTC 2011

Bonjour tout le monde.

Je viens de rejoindre l'équipe de traduction.
Je m'appelle Elodie, je vis en région parisienne et je suis en pleine
reconversion professionnelle (électronique => informatique).
Mon nom de compte sur le FAS est djezael et mon pseudo sur IRC est
DjeZAeL (on peut me trouver sur #fedora-trans-fr, #fedora-paris et
#fedora-fr notamment).

Je peux traduire de l'anglais vers le français et vice-versa.

J'ai participé à la campagne de dons de Mageia et j'ai traduit pendant
quelques temps pour Mageia. Le manque d'organisation, les ego
sur-dimensionnés et les forte-têtes qui refusent de se plier aux
processus acceptés par tous, ont fini par me convaincre de mettre fin à
cette collaboration qui me prenait du temps pour rien (en plus de la
frustration de voir son travail remis en cause par des trolls sans fin).

J'ai depuis longtemps voulu essayé Fedora et je l'ai récemment installé
dans une machine virtuelle. Et j'ai constaté qu'il manquait certaines
traductions. Mon envie de travailler en équipe à l'amélioration d'un
produit qui me tient à cœur, est revenue au galop.

Et je suis donc parmi vous maintenant.

@+

--
DjeZAeL / Elodie

Utilisatrice de GNU/Linux et de Logiciels Libres
"Le chemin est long mais la voie est Libre"