[Fedora-trans-fr] [DDR] Anaconda » Master 1f16u1164

Vincent Herber vincent.herber at gmail.com
Sat Oct 22 12:26:33 UTC 2011

Désolé, je devais avoir mes règles aujourd'hui pour réagir ainsi alors que
je m'étais promis de ne plus intervenir sur cette liste, mais quand je vois
tous les analphabètes qui s'expriment ici en se faisant passer pour des
docteurs en lettres modernes, je ne peux plus m'empêcher de réagir car les
contributions fournies donne envie de retourner à Windows :-(

Alain,

Inscrit depuis peu sur cette liste, je ne pense pas que certains se prennent
pour des "docteurs en lettres modernes", en tous cas c'est loi d'être mon
cas. Je pense que nos intentions sont aussi simple que de faire bénéficier
au plus grands nombre une distribution francisée.

Quoi qu'il en est, merci de ne pas venir polluer mon fil par des règlements
de comptes qui n'ont leur place ici.

Merci

Vincent