[Fedora-trans-fr] Présentation

Nicolas BOUR nicolas.bour at hispeed.ch
Mon Oct 31 19:28:32 UTC 2011

Bonjour les amis,

Alors comme le veut la procédure, je me présente ici bas :-)

Je m'appel Nicolas BOUR. Je suis français résident en Suisse et je suis
administrateur UNIX (orienté AIX). Plus ça va, plus j'aime Linux et je
souhaite activement contribué dans ce projet. Je suis pas encore très au
fait de vos process et de vos outils de traduction mais je vais vite m'y
faire j'en suis sur ^^

Ah vi, j'ai 32 ans, je suis passionné de vélos et de musique (y a pas
que Linux dans la vie hein). J'ai quand même 3 PCs chez moi dont 1
debian et 2 fedora (1 sur PC et 1 sur MAC).

Voilà, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres si ce n'est que
j'espère vous aider dans votre travail et faire de fedora un grand
succès... Suis je bête, c'est déjà un grand succès :-)

Bonne soirée à tous,

Nicolas