[Fedora-trans-fr] Traduction des man page de yum

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Thu Sep 22 21:26:20 UTC 2011

Le Wed, 21 Sep 2011 16:40:40 +0200,
Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Salut,
> Il y a une volonté de migrer sur transifex, mais on dirait que les
> français n'y sont
> pas…https://www.transifex.net/projects/p/man-pages/r/all-resources/
> La traduction des pages man se passe par traduc.org et perkamon.
> http://traduc.org/
> http://perkamon.traduc.org/
>
> Par contre, toutes les pages man ne sont pas là… Certaines sont
> directement dans les paquets que l'on traduit dans les ressources
> Fedora. Je pensais que c'était le cas pour Yum.
> Pablo, une idée d'où ça vient ?

Vous n'auriez pas pu tomber sur meilleur personne ! Je m'occupe (ou
plutôt je m'en occupe pas du tout) du paquet man-pages-fr. J'ai reçu
un bug comme quoi la page man de yum était obsolète, et faute de
pouvoir/vouloir la mettre à jour, j'ai modifié le spec pour patcher la
page man.
Donc vous l'avez compris, je cherche quelqu'un qui pourrait
s'occuper de ce paquet mieux que je ne le fais, sachant qu'il doit
avoir une dizaine de version de retard.

Pablo