[Fedora-trans-fr] Présentation de Pix3ls

Pierre Besson unk99a31sd at gmail.com
Wed Apr 4 13:04:06 UTC 2012

Bonjour à tous,

je n'ai pas pris le temps de me présenter convenablement à l'équipe, alors
je le fais maintenant.
je m'appelle Pierre BESSON et suis étudiant en informatique en école
d'ingénieur à l'INSA de Rouen. Je vis à Rouen et en région parisienne. J'ai
découvert (GNU) Linux depuis quelques années et utilise Fedora et le bureau
GNOME depuis plus de deux ans avec beaucoup de plaisir. J'aimerais bien
pouvoir contribuer un peu à la distribution en commençant par faire un peu
de traduction.

En dehors de la traduction , je suis tout particulièrement intéressé par
Fedora sur architecture ARM, étant donné que je considère cette
architecture comme le futur de l'informatique. J'ai entendu dire que Fedora
souhaitait s'investir davantage dans le support d'ARM et ça me fait très
plaisir. Voir : https://lwn.net/Articles/487622/

Bonne journée à tous,
Pix3ls