[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Websites / Ressources / spins.fedoraproject.org

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Apr 5 16:33:04 UTC 2012

Salut,

oui les interview c'est bien dure, j'y avait passé beaucoup de temps au début.

 msgid "Open Source Scientific Computing."
-msgstr ""
+msgstr "Informatique scientifique Open Source."
Le calcul scientifique Open Source

 msgid "Spins Creator Interview: Adam Miller, Xfce Desktop"
 msgstr ""
+"Entretien avec un créateur de versions personnalisées : Adam Miller, "
+"environnement XFCE"
Xfce

+"Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs un peu plus sur ce qu'est XFCE
et pourquoi "
+"ils pourraient vouloir l'essayer."
Xfce
…à nos lecteurs ce qu'est Xfce…

+"c'est une solution merveilleuse pour rendre votre environnement de
bureau plus rapide "
environnement bureautique ?

+"avec leurs dépendances. Ces paquets peuvent être installés plus tard
avec yum."
ultérieurement au lieu de plus tard ?

+msgstr "et bien plus ..."
Pas d'espace avant les points de suspensions. On peu aussi utilisé le
caractère dédié :
et bien plus…

+"très certainement, il y aura du travail pour introduire quelques
outils FGPA et plus de "
+"prise en charge de verilog dans la collection Fedora.
et une plus grande prise en charge du Verilog…

 msgid "Fedora Robotics"
-msgstr ""
+msgstr "Fedora robotiques"
On pourrait parler de robotique en général, donc sans le s je pense.

Voilà pour moi.
Je ferais une relecture en ligne tout de même, par la suite (j'avoue
je suis passé vite là).

(shaiton)