[Fedora-trans-fr] L10N_French_Team_wiki

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Apr 11 07:59:38 UTC 2012

2012/4/10 Cyril FRANÇOIS <cyril.francois.87 at gmail.com>:
> Bonsoir,
>
> Je viens de réaliser une mise à jour d'une partie de la page :
>
> « Vérifier la disponibilité d'un fichier de site internet »
> https://fedoraproject.org/wiki/L10N_French_Team_traduire_web
>
> Est présent dans cette partie ce qui concerne la disponibilité d'une
> ressource. Ma prochaine contribution au wiki concernera aussi cette
> page. J'y détaillerai l'envoie d'une [IDT] sur la liste de diffusion.
> pus le processus de traduction en mode texte (nano, gedit et compagnie).
>
> Voilà, je vous souhaite une bonne soirée. N’hésitez à me faire part de
> [...]

Salut,

Génial, je vais essayer d'y bosser un peu aussi.
Je risque de renommer les pages afin d'éviter les titres inutiles,
normalement c'est une redirection, donc les anciennes URL
fonctionneront toujours, mais je mettrai à jour le sommaire avec les
liens correct, donc normalement ce sera transparent pour toi.

Bonne journée,

(shaiton)