[Fedora-trans-fr] Self-Introduction: dago (French)

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Apr 16 17:43:49 UTC 2012

> Ok, donc si j'ai bien compris le wiki (merci de corriger):
> - Je vais sur transiflex pour choisir un job pas trop gros pour me faire la
> main :)
> - J'annonce mon choix en décrivant dans cette liste mon [IDT]
> - Je crache la traduction
> - Je mets sous gestion de conf git en local (pour les diffs)

Si tu veux, sinon tu peux générer le diff avec des fichiers
temporaires, l'objectif est de ne proposer en relecture que ce que tu
as modifié, après si tu as une méthode qui te convient le mieux pour
générer le diff, c'est toi qui décide.

> - Je demande une revue [DDR] à la liste
> - Je ne mets pas de 'é' dans Fedora ;)
> - Suivant les retours, je modifie et je redemande une [DDR] en joignant le
> diff
> - Quand tout est bon, je commit
> C'est ça?

Voilà, tu as tout compris !
Et puis si quelque chose ne va pas, on est là pour te le signaler :)

(shaiton)