[Fedora-trans-fr] Annonce pour le FUDCon, en Octobre 2012 !

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Aug 10 08:12:43 UTC 2012

Salut à tous,

Vous êtes probablement déjà au courant, mais dans le doute je vous
partage l'information.
(Oui en ce moment je ne suis pas très actif côté trad, ce weekend
j'espère me rattraper).

Avec quelques contributeurs Fr, j'organise le FUDCon, un événement
annuel pour les contributeurs (et utilisateurs) de Fedora.
Vous êtes bien entendu conviés, et comme vous êtes contributeurs, vous
pouvez demander une subvention pour un remboursement (total ou partiel
suivant les demandes et nos sponsors) du transport et du logement.

C'est l'occasion de se rencontrer, connaître mieux, mais aussi
d'avancer sur des sujets plus ou moins difficiles à distance, voir
même de nous organiser et discuter du process de traduction si ça nous
chante. Ou tout simplement de prendre 2h pour faire la traduction
d'une doc..

Ce serait donc génial si vous pouviez venir.
Sam, j'imagine que pour toi ça risque d'être difficile, mais on ne
sait jamais ;).

Les infos : http://rencontres.fedora-fr.org/fudcon-2012
La préinscription (qui n'engage pas grand chose) :
https://fedoraproject.org/wiki/FUDCon:Paris_2012#Pre-registration
Les détails pour le remboursement (vous n'avez que jusqu'à mercredi
prochain pour la demande de subvention, faites-vite !!!) :
http://lists.fedoraproject.org/pipermail/announce/2012-August/003099.html

Si vous souhaitez des info personnalisées, demandez moi directement !!!
Vous n'êtes pas obligé de venir 3 jours, 2 c'est suffisant (1 seul
vous serez frustré tellement c'est génial d'être entre contributeurs
:p). Je vous conseil d'être là samedi et samedi soir (restau entre
contributeur, payé par notre sponsor, Red Hat).

Vous pensiez peut-être que ce n'était pas pour vous, mais si justement
! En plus, c'est la seule fois où c'est en France.. Donc il faut en
profiter ;).

À bientôt,

(shaiton)