[Fedora-trans-fr] Traductions des Release Notes

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Sat Dec 15 21:49:39 UTC 2012

2012/12/15 Jérôme Fenal <jfenal at gmail.com>

> Bonsoir à tous,
>
> Qui veut donner un dernier coup de main pour la finalisation de la
> traduction des notes de version de Fedora 18, puis leur relecture ?
> [snip]
>

> J'avoue que les releases notes commencent à me sortir par les yeux, une
> relève sera appréciée, et une relecture rapide aussi, étant passé hors
> circuit classique IDT/DDR mais par une traduction directe en ligne.
>
> Bon courage, je vais aller faire autre chose quelques temps (dont prendre
> des vacances méritées).

Je m'étais justement dis qu'il fallait que je m'occupe rapidement de l'état
des docs.

J'imagine qu'il y en a de nombreuses à publier ou relire.
Pour les notes de version, merci à toi, je te comprends, c'est long et
difficile à traduire.
Je vais poursuivre la traduction et faire une relecture.

Bonne vacances, à plus tard,

> J.
> --
> Jérôme Fenal