[Fedora-trans-fr] [DDR] libguestfs

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Feb 22 23:41:01 UTC 2012

> +"  --echo-keys          N'éteint pas l'écho des phrases de passe\n"
> => l'affichage plutôt que l'écho non ? (deux fois)

Étrange, j'avais corrigé en « Ne pas désactiver l'echo lors de la
saisie des phrases de passe. ».
En fait écho parce que c'est le retour… Ok affichage ça peut passer
mais je trouve qu'on perd du sens.

> +"  --csv                Sortie de Comma-Separated Values\n" => Sortie
> dans un format séparé par des virgules (csv) ?

et sinon :
"  --csv                Sortie au format CSV (données séparées par des
virgules)\n"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comma-separated_values

> +msgstr "libguestfs-test-tool : options iconnues : %s (%d)\n" => inconnues
J'en ai corrigé trois occurrences.

> Il est bizarre ce diff...

Oui tu as raison, pourtant je l'avais vérifié, je n'ai pas du envoyer
le bon diff :)
Puisqu'il n'a pas les chaînes que j'ai traduites.

J'en renvoie un nouveau… intégrant aussi ces dernières modifications.
Il me paraît plus proche de la charge de travail que j'ai effectué !!
Il est légèrement plus long… :)

(shaiton)