[Fedora-trans-fr] Présentation d’Havok Novak

Havok Novak havok.novak at gmail.com
Tue Jan 3 22:51:16 UTC 2012

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps, environ cinq heures exactement ( :P ), je me suis
mis pour la première fois à Fedora (version 16 avec Xfce).

En effet, j’ai débuté Linux à l'époque d’Ubuntu 8.04, donc il y a assez
peu de temps. Néanmoins, je me suis beaucoup intéressé à ce monde
fascinant, pour tester des distributions comme Debian, Linux Mint,
FreeBSD, Kubuntu, Ubuntu Studio, Mandriva, et j’en passe.

Pour en revenir à Fedora, je m’intéressais de loin à cette vitrine
technologique sans pour autant oser m’y lancer. Connaissant Xfce
d’expérience et l’affectionnant tout particulièrement, je me suis lancé
dans le truc. Ça a alors été un coup de foudre monumental.

C’est la raison pour laquelle, aujourd’hui, de part ma relative maîtrise
de l’orthographe et de la typographie, j’espère pouvoir aider cette
distribution que j’aime tant. À noter que j’ai déjà mis ces compétences
à profit en devenant relecteur / correcteur de la documentation
française de Fedora (http://doc.fedora-fr.org/wiki/Accueil).
Aujourd’hui, je postule officiellement en tant que relecteur de la
traduction française de Fedora.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n’hésitez pas à m’envoyer un
courriel.

Merci par avance.

Bien cordialement,
Havok Novak.