[Fedora-trans-fr] [DDR]Fedora RPM Guide → rpm-guide-advanced-packaging

Gérard geodebay at gmail.com
Wed Jun 6 15:11:16 UTC 2012

Le 04/06/2012 00:33, Dralyab a écrit :
> .J'ai verrouillé sur Transifex. J'attends une éventuelle protestation
> 72 heures, puis je débute la traduction à l'issue de ce délai si
> personne ne conteste.

Voici une proposition de traduction pour les 100 premières phrases.
Dans l'attente de vos remarques...

J'attaquerai les 100 suivantes prochainement ; mais n'en déduisez pas
que je penserais que 100 ait une vertu particulière.

Je m'absente quelques jours. Ne vous étonnez pas d'une non-réponse
(éventuelle) à vos remarques.

Je me suis rendu compte, après coup et en tant que petit nouveau, que je
m'étais lancé dans la traduction d'un "draft". Ce ne doit pas être du
dernier astucieux!! et il doit exister des urgences plus prégnantes. Il
ne reste plus qu'à souhaiter qu'il n'y aura pas trop de modifs. A ce
propos, je n'ai pas réussi à faire le planning avec taskjuggler: il
bloque "unexpectedly". Je soupçonne gnome et Qt, car ce logiciel est
bâti pour KDE.
A+