[Fedora-trans-fr] [ANNULÉ][IDT] fedoracommunity.org

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Thu Mar 29 10:01:16 UTC 2012

> Bonjour Kevin
> Ce n'est pas une mauvaise manipulation, je transmet l'IDT ce soir ou demain,
> j'ai travaillé sur ta mise à jour du pot.
>
> Dominique

Ok parfait, par contre l'IDT il faut l'envoyer dés que tu décides de
commencer la traduction, afin de prévenir (puisque le verrou transifex
expire bien trop rapidement). C'est un email vide, seul le sujet
importe.

Enfin, ya pas de mal.
Par contre on vient de me rapporter une faute de frappe. Je vais
mettre à jour le POT, donc quand tu enverra sur le serveur, il y aura
quelques corrections à apporter. Tu pourra le faire en ligne
directement, elles sont minimes.

(shaiton)