[Fedora-trans-fr] [DCPC] firewalld / French

Fabien marbolangos at gmail.com
Thu Oct 18 18:46:25 UTC 2012

Le 18 octobre 2012 19:35, dominique chepioq <chepioq at gmail.com> a écrit :

> Personne n'a de commentaire ?
>
> Je passe en DCPC
>
> Dominique

+msgstr "Ne pas lancer FirewallD, il est déjà en cours d'exécution."
=> FirewallD ne démarrera pas, il est déjà...

+msgstr "Afficher les paramètres du pare-feu ..." => un espace en trop
avant les ...

+"qui modifient leurs zones de connexions, cela pourrait être limité."
=> pas sûr mais j'aurais pas mis de s à connexion

+msgstr "FirewallD a été rechargé" => manque le point final

+msgstr "Zones inactives." => Aucune zone active.

+msgstr "Type d'Icmp" => je mettrais plutôt "Type Icmp" parce que
c'est un format de type ping en fait l'Icmp

+msgstr "Paramètres de base du type d'ICMP" => idem pas de d'
(Paramètres de base de type ICMP)

+msgstr "Veuillez configurer les paramètres de base du type d'ICMP :" => idem

+msgstr "Paramètres du type d'ICMP" => idem

+msgstr "Ajoutez un type d'ICMP" => idem

+msgstr "Affichez le type d'ICMP" => idem

+msgstr "Supprimez le type d'ICMP" => idem

+msgstr "Chargez le type d'ICMP par défaut" => idem

+"Si vous spécifiez des adresses de destination, l'entrée de type
d'ICMP sera limitée " => idem

+msgstr "Modifier la zone par défaut su système" => du et il manque un
point final

+msgstr "Affichez les types d'ICMP à utiliser en tant que blocs ICMP
dans les zones." => idem ICMP

J'ai regardé un peu vite par contre...

Fabien