[Fedora-trans-fr] [C] virt-manager

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Sun Sep 9 21:46:27 UTC 2012

Le dimanche 9 septembre 2012 21:36:25, Damien Gourbiere a écrit :

> Pas de DCPC?

Effectivement, il s'agit d'un oubli, mais voici un récapitulatif de
l'historique de cette traduction :
- 23/07/2012 : IDT + DDR 0.9.3
- 03/08/2012 : relance DDR 0.9.3
- 11/08/2012 : DCPC 0.9.3
- 26/08/2012 : IDT + DDR 0.9.4 (seulement 1 chaîne de caractères
supplémentaire)
- 02/09/2012 : relance DDR 0.9.4
- 09/09/2012 : C 0.9.4

Je n'ai eu aucun commentaire en un mois et demi concernant cette traduction.
Je pense donc que si quelqu'un avait une remarque à faire, je lui ai laissé
suffisamment de temps pour réagir... Bien sûr je suis toujours ouvert à tout
commentaire permettant d'améliorer cette traduction.

--
Laurent Léonard