[Fedora-trans-fr] [DDR] libvirt

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Tue Aug 6 05:23:38 UTC 2013

Salut Sam,

Si mes souvenirs sont bons, tu es basé à Brisbane.
Ici, après un hiver et un printemps plus que pourris en France, l'été est
magnifique. Donc je comprends que les gens en général, et ici en
particulier passent en ce moment plus de temps dehors que derrière leur
écran.
Mais rassure-toi, ça ne va plus durer que quelques jours encore, pluie,
orage et froid revenant bientôt.
En attendant, je retourne profiter des terrasses parisiennes, blindées tous
les soirs, même le lundi au plus creux du mois d'août.

Cdt,

J.