[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Fedora Power Management Guide Tuned.po pour l'essentiel

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Mon Aug 19 22:05:17 UTC 2013

J'ai proposé des traductions pour quelques phrases manquantes de ce
Guide, mais essentiellement pour Tuned.po qui n'était traduit qu'à
quelques pour cent.

Cela a besoin d'une bonne relecture.
Certaines phrases sont assez techniques. Ainsi: elevator, qui ne désigne
pas un ascenceur
"Sets the elevator to the value specified by the
<parameter>elevator</parameter> parameter."
que j'ai traduit, sans garantie aucune par
"Fixe le type de programmation des E/S disque (« elevator ») à la valeur
définie par le paramètre <parameter>elevator</parameter>."

J'ai noté des manques de cohérence: "tickless" traduit par "tickless" et
"sans tic".

Mais, pour résumer ce Guide est totalement traduit, et il n'y a pas
d'inconvénient à le publier même avec ses imperfections: en espérant des
observations pertinentes.

A+
Gé