[Fedora-trans-fr] Page concernant les avancées de traduction

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Aug 27 12:27:07 UTC 2013

[snip]

> Je suis tout à fait pour!

Comme je ne sais pas oublier une idée.. J'ai commencé à y réflechir un peu
plus.
Le soucis, c'est que ça ne serait qu'une interface de consultation des
projets (et de leur avancement) voir de tri de priorité.
Si on commence à vouloir l'utiliser pour traduire, il faudrait gérer les
utilisateurs/droits, et donc un nouveau compte... Non envisageable. Ce
serait plus simple d'utiliser un robot qui ferait ça pour nous au travers
de la liste de diffusion, un peu comme à la FSF. Mais bon, on verra plus
tard.

Déjà je vais faire la première étape pour consultation, puis on verra si
c'est utile.