[Fedora-trans-fr] Fwd: Re: Power management guide[IDT] ensemble (pour le fil de discussion)

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Fri Jan 25 06:15:31 UTC 2013

Le 24 janvier 2013 22:27, Damien Gourbiere <dgourbiere at gmail.com> a écrit :

> Salut,
> la coup de sang de Gérard m'a choqué, du coup j'ai décidé de reprendre
> du service. Je rigole, en fait les relectures des traductions de Gé me
> manquaient. ;)
> Je viens de finir ma formation (Python) et dans la foulée j'ai installé
> Fedora18.
> En bien figurez-vous que j'ai vu plusieurs fautes dans la traduction
> française et ça m'a énervé.
> Du coup je vais faire une passe sur tout Anaconda.
> A+
> Damien

Bonjour Damien,

Pour la traduction d'anaconda, je pense que je suis responsable des erreurs
que tu as constaté.

A chaque mise à jour du .po, je faisais la traduction, en envoyant le diff
sur la liste de diffusion.

Mais pour ainsi dire personne n'a fait de commentaire ou de correction, et
vu que la sortie de F19 approchai j'ai commité...

Désolé de t'avoir énervé, et merci d'avance pour tes corrections.

Dominique