[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR]Fedora System Administrator's Guide - DHCP.po - OpenSSH.po - Network-interfaces.po

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Fri May 31 20:56:07 UTC 2013

J'ai téléversé des propositions de traduction pour ces trois fichiers.

Je suis toujours en panne de ligne fixe ADSL et communique avec ma clé
WAP (ce qui me coûte une fortune!), donc je réduis mes connexions au
mini-minimorum.

J'en profite pour répondre à Jérôme à propos de la réservation des
fichiers. 48 heures pour les Guides c'est trop court.
Donc, j'avertis la communauté que j'ai entrepris la traduction du Guide
en référence et en totalité jusqu'à terminaison. Si quelqu'un veut
prendre un fichier, qu'il soit assez aimable de m'avertir sur la liste.

Également, dans le répertoire pot du git, il y a des fichiers qui n'ont
pas été repris dans les po de langues. Ce serait bien que Jérôme "file
un bug" à ce propos. Car, vu ma connexion je renonce à le signaler.
Fichier: NetworkManager.po

Je le joins? pour relecture traditionnelle.

A+
Gé