[Fedora-trans-fr] Suite à mon introduction

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Feb 18 07:27:48 UTC 2015

Salut à vous,

Simon, oui notre page wiki n'est plus à jour.
Le processus décrit était pour une traduction hors ligne, depuis on
est passé sur Transifex.net avec une traduction en ligne.
Sauf que Transifex est devenu un logiciel propriétaire, l'année
dernière (alors qu'il avait été créé pour le projet Fedora...) du
coup, nous avons migré sur Zanata. Un outil libre développé par Red
Hat. Il faut donc demander à rejoindre l'équipe de traduction Fr sur
le lien de Dominique, Zanata.
Sauf que la migration est toujours en cours. Pour la documentation
c'est fait. Les sites internets c'est en cours.
Les logiciels, en cours aussi il me semble.
Plus d'info sur la page suivante (je vais me mettre à jour mais en
attendant voici les sources)
https://fedoraproject.org/wiki/L10N_Move_To_Zanata#Packages_to_Migrate

Simon, tu ne tombes pas au meilleurs moment, mais peut-être qu'un
traducteur ici pourrait t'indiquer sur quel projet tu peux participer.

J'essaye toujours de nettoyer mes filtres (courriel) mais ça reste obscure

(shaiton)