[Fedora-trans-fr] Présentation

Jérôme Fenal jfenal at gmail.com
Thu Oct 8 17:21:08 UTC 2015

Le 8 octobre 2015 19:12, Jean-Baptiste <jean-baptiste at holcroft.fr> a écrit :
> ok merci, je propose en attendant "retirer le marquage" pour unmark ?

OK

> Par ailleurs, quand on tombe dans zanata sur des projets  avec différentes
> versions, que faut-il privilégier ? systématiquement master ?

master sur tous les proejts, et la version utilisée dans la version en cours.

Le système de suggestion commence à bien marcher, même si on ne peut
pas (encore) facilement faire du travail de masse sur le sujet
(peupler les traductions correspondants à 100% d'une ressource à
l'autre). Ça doit arriver prochainement.
C'est donc du travail manuel à faire (copier les chaînes suggérées en
appuyant sur le bouton correspondant quand on a un 100%).

--
Jérôme Fenal