C'est pour ça que je serais prêt a assurer une présence sur le stand Fedora si Quentin peut m'aider au niveau de la logistique car en venant en train j'aurais des moyens de locomotion limités. A bientôt. Envoyé de mon iPhone
Le 4 mai 2010 à 13:55, Mathieu Bridon bochecha@fedoraproject.org a écrit :
2010/5/4 Quentin Dumont q.dumont@free.fr:
Je comprends le principe, seulement je ne suis que membre de l'orga, et j'ai déjà pas mal de choses à faire durant l'évènement (Wifi, mon asso, etc...) je pense que l'on comprendra que je ne puisse pas tout faire, non pas que je ne veuille pas mais je n'ai peux pas être partout e n même temps.
Je comprends tout à fait. A mon avis, dans ce cas là, tu ne devrais pas te mettre en event owner.
Se mettre owner de l'event signifie "vous inquiétez pas, je m'en occupe". Dans le cas où tu ne t'en occupes pas (je ne juge pas : que tes raisons soient valables ou non n'est pas le sujet de la discussion), cela cause plus de mal que de bien. En effet, on peut facilement imaginer que si quelqu'un avait vu que personne ne serait présent lors de l'événement, il se serait occupé du truc. Sauf qu' en regardant la page, il voit que toi tu y seras, et se dit qu'il n'y a pas de souci.
Fedora repose sur une auto-organisation décentralisée. C'est génia l, car ça permet à tout un chacun de leader sur les sujets qui lui font envie. Mais ça implique nécessairement une part de responsabilité.
Mathieu Bridon _______________________________________________ fr-users mailing list fr-users@lists.fedoraproject.org https://admin.fedoraproject.org/mailman/listinfo/fr-users