Le 21/04/2016 18:46, Jean-Baptiste a écrit :
Le 21 avril 2016 18:35:38 CEST, "José Fournier" <jaaf64@zoraldia.com> a écrit :

Le 21/04/2016 18:04, Charles-Antoine Couret a écrit :
Bonjour, Je n'ai pas poussé la lecture très loin, car quelque chose me choque. Le document que tu as traduit fait référence à GNOME 3.14, or ce sera la 3.20 pour Fedora 24. Je me demande si la documentation est réellement à jour actuellement pour mériter une traduction... Faudrait vérifier de ce côté pour s'assurer que tu ne traduises pas du vent. ;) Bonne journée. Charles-Antoine -- trans-fr mailing list trans-fr@lists.fedoraproject.org http://lists.fedoraproject.org/admin/lists/trans-fr@lists.fedoraproject.org
Bonjour, Je suis effectivement dans le doute et j'ai mis la pédale douce. Cela relance l'intérêt du tableau de coordination que j'avais préparé --» https://fedoraproject.org/wiki/L10N_Translation_State_of_Guides_on_Zanata?rd=L10N/Translation_Status_of_Guides_on_Zanata Je l'ai transmis à docs mais ça n'a été suivi d'aucune réaction. Je suis peut-être encore un peu trop nouveau et je ne connais pas les bonnes ficelles à tirer. Merci de m'alerter. José -- trans-fr mailing list trans-fr@lists.fedoraproject.org http://lists.fedoraproject.org/admin/lists/trans-fr@lists.fedoraproject.org

J'allais justement te proposer d'envoyer ton travail au groupe, après une présentation au groupe international de traduction.
J'attendais d'être capable moi même de suivre le mode opératoire de pélican (cf nos échanges hors liste).

Cependant, si les documentations sont peu actualisées et que nos travaux ne sont pas poussés en production, c'est qu'ils ont des problèmes de charge de travail ou d'organisation.
Je vais leur demander si certains d'entre eux seront présents au flock qu'on puisse en discuter de vive voix.
Merci. Je pense en effet que la charge de travail doit être lourde. Surtout ne pense pas que j'exprime de la frustration ou du mécontentement. Je suis souvent admiratif de la manière dont les gens se mobilisent et je comprends qu'ils ne puissent faire attention à tout et qui leur faille faire des priorités.