[Ambassadors] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Tue Mar 23 14:54:40 UTC 2010

Le dimanche 21 mars 2010 à 09:42 +0100, Thomas Canniot a écrit :
> This mail is a reminder for today´s meeting for French ambassadors and
> _every_ interested people.
>
> 2010-03-21 / 18:30 UTC
>

> IRC: freenode
> #fedora-meeting
>

> Ce mail est un rappel pour la réunion des ambassadeurs francophones,
> qui aura lieu ce dimanche (21 mars) à 20h30 heure de Paris sur
> IRC (freenode) #fedora-meeting .
>
> L'ordre du jour est disponible depuis cette page :
> https://fedoraproject.org/wiki/Ambassadors/FrenchTeam/Reunions
>
> N'hésitez pas à le modifier pour rajouter des sujets qui vous semblent
> [...]

Désolé pour mon absence à la dernière réunion, mais j'ai une
hyper-super-méga-bonne excuse :

J'étais à la maternité. :p

Le petit Lucas a décidé d'arriver pour le printemps, le 21 mars, avec
ses 3,470 kg et ses 48,5 cm. :D

La communauté compte donc un nouveau contributeur et moi le plus
merveilleux des bébé. :p

/me est le plus heureux des papas :)

A suivre très prochainement, des photos de la vedette dans son joli body
Fedora (qui a dit geek???). :p

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851