[Ambassadors] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Mon Nov 1 14:18:55 UTC 2010

Le 1 novembre 2010 08:30, Reminder <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :
> This mail is a reminder for today's meeting for the French speaking community.
> Merci de répondre à ce message en cas d'indisponibilité.
Je ne serait pas dispo ce soir...

Néanmoins est ce qu'il est possible de valider la commande de CDs lors
de la réunion de ce soir ?
Par ailleurs, quelquesoit la quantité commandée, il va faloir mettre
en place un meilleure politique de diffusion.

Je propose qu'on définisse un buget pour les frais d'envoi. Chaque
association qui souhaite demander des CD pour une install party puisse
avoir un lot de 10 envoyée gratuitement (contre participation du type,
envoyer une photo de l'évènement par exemple).
Ce lot pourrait comprendre un flyer expliquant les orientations
générale du projet.
Il serait possible de valider ou non ce point lors de la prochaine
réunion du 8 Nov

Nicolas (kwizart)