[Ambassadors] REMINDER French Fedora Meeting Today 1830UTC #fedora-meeting

Kevin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Mon Nov 1 14:50:01 UTC 2010

2010/11/1 Nicolas Chauvet <kwizart at gmail.com>:
> Je ne serait pas dispo ce soir...
>

> Néanmoins est ce qu'il est possible de valider la commande de CDs lors
> de la réunion de ce soir ?
> Par ailleurs, quelquesoit la quantité commandée, il va faloir mettre
> en place un meilleure politique de diffusion.
>
> Je propose qu'on définisse un buget pour les frais d'envoi. Chaque
> association qui souhaite demander des CD pour une install party puisse
> avoir un lot de 10 envoyée gratuitement (contre participation du type,
> envoyer une photo de l'évènement par exemple).
> Ce lot pourrait comprendre un flyer expliquant les orientations
> [...]

Je vais essayer d'être là, mais pas certain. En tout cas je compte
mettre à jour la page d'orga des RF14 pour que vous ayez un aperçu du
planning.

Nicolas, si la commande des CD n'est pas encore validée, elle devrait
l'être prochainement. Thomas s'en charge. Du coup c'est plus une
confirmation ;-).
Oui il faut qu'on s'organise pour le partage des CD. On a le temps
qu'ils soient gravés.