RIP Borut Ražem

Alain Portal alain.portal at free.fr
Sat Jan 25 21:35:30 UTC 2014

Hi all,

I'm sad to announce that a great free software (open source) contibutor is dead...

My english is really too bad to say what is my feeling, so, I will speak french instead of not speaking...

Every one can contribute here, this isn't mandatory :
https://sourceforge.net/p/sdcc/discussion/1864/thread/a7cdb71e/

French speaking only (sorry for others...)

Le « crabe » n'épargne personne, surtout les meilleurs d'entre nous...

Tu as été un formidable contribueur au logiciel libre, particulièrement sdcc et gputils, tu mérites beaucoup de respect et de reconnaisance pour cette contribution,..
J'adresse à ta femme, tes enfants et tes amis, mes plus sincères condoléances...

Tu étais quelqu'un de bien, contrairement à d'autres qui, sous couvert de licence libre, ne pensent qu'à leur gueule ! (Hello Dick, I'm still here...).
Tu étais quelqu'un de bien, et ce n'est pas souvent que je tiens de tels propos...
Tu as beaucoup donné, j'espère que quelqu'un te le rendra (Si j'avais été croyant, j'aurais dit « Dieu te le rendra »), à toi ou ta famille.
Parce que tu le mérites.

Et nous, il faudra qu'on continue sans toi, et comme disent ces cons d'américains : « The show must go on »

Reposes en paix Borut !

Sincèrement malheureux,
Alain