[Fedora-fr-list] Petit nouveau et première question (sur apt et ses dépots)...

fedora-fr-list at redhat.com fedora-fr-list at redhat.com
Fri Aug 25 13:47:00 UTC 2006

Bonjour,

Je découvre Redhat depuis hier et, comme j'ai quelques soucis, je me
suis inscrit sur cette ml.
J'ai installé un RHEL4 brut. Dessus, je souhaiterais maintenant rajouter
des paquets (Apache, PHP, etc...).

Ayant l'habitude de Debian, et vu qu'il existe un apt pour RedHat, je
l'ai téléchargé et installé [à partir de http://dag.wieers.com]

Malheureusement, le seul dépot actif semble être celui de DAG.

Comme j'aurais aussi besoin d'outils de base (Apache, PHP5, etc...), il
me faudrait aussi des dépots plus généralistes.

J'ai fait quelques recherches sur Google sans succès réel...
J'ai bien trouvé des choses pour Fedora ou RedHat Linux, mais rien pour
RedHat Entreprise Linux.

Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

Merci d'avance.

David.

P.S. : sachant que je vais mettre PHP5 recompilé avec les options pour
Oracle, la question du support ne se pose même pas ;-)