[Fedora-fr-list] T-Shirts Fedora

Kermorvant Armel armelk at akserver.dyndns.org
Tue Nov 7 07:18:25 UTC 2006

Bonjour,

peut-on se reunir cette semaine sur l IRC afin que
l on fasse une
selection au fur et a mesure ?
Chacun donnant son avis sur chaque T-Shirt et on
compte les points et
je pense que plusieurs tours seront necessaire.
Mercredi (08 Novembre) a 20:30 convient il a touts
le monde (pas plus
d une heure) ?

Armel