[Fedora-fr-list] T-Shirts Fedora

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Tue Nov 7 09:01:05 UTC 2006

Je complète ta liste Johan en épurant un peu :

1 : ne respecte pas la charte graphique
2 : ne respect pas la charte graphique
10 : ne respecte pas la charte graphique
11 : irréalisable ( trop de couleurs et image de la vache surement
copyrightée )
12 : ne respect pas la charte
13 : irréalisable ( trop de couleurs et image du monsieur surement
copyrightée )
14 : trop polémique...
15 : le chapeau bleu est *proscrit* par le Projet Fedora
18 : ne respect pas la charte graphique
21 : je ne sus pas sûr que nous ayons le droit d'exploiter ces images là
22 : ne respect pas la charte graphique
23 : ne respect pas la charte graphique
24 : ne respect pas la charte graphique
25 : ne respect pas la charte graphique
27 : ne respecte pas la charte graphique
38 : trop axé sur la France
40 et 41 : voir si copyright sur les images
45 : ne respect pas la charte graphique

Voilà d'autres avis?

Thierry