[Fedora-fr-list] Le voyage de Borsalino

Guillaume Kulakowski guillaume.kulakowski at fedoraproject.org
Fri Nov 10 18:28:49 UTC 2006

Maxime Carron a écrit :
 > Une annonce sera necessaire sur fedora-fr.
Ca sera fait.

Pour les backup, je suis heureux de vous apprendre que le serveur
borsalino se sauvegarde toute les nuits sur un autres serveurs. Ca prend
pas bcp de temps et ça sécurise :-).

  Guillaume Kulakowski
French Fedora Ambassador <http://fedoraproject.org/wiki/GuillaumeKulakowski>
Webmaster of the French Fedora Core related website
<http://www.fedora-france.org>
Jabber : llaumgui at jabber.ru
MSN Messenger : llaumgui at hotmail.com