[Fedora-fr-list] Réunion de dimanche 12

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Wed Nov 15 14:51:29 UTC 2006

Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais je commente :

>1) Association Fedora-fr
>La version 5.1 des status est disponible pour la relecture. Chaque
>ambassadeur est invité à donner un dernier point de vue sur les
>statuts.
>L'approbation se fera lors de la prochaine réunion, le Dimanche 19
>Novembre, si aucun autre point vu sera remonté.
>Johan a proposé de commencer un plan du règlement intérieur, il espère
>pourvoir remettre cette semaine un première version.

Il est bien évident qu'il s'agira d'une vote informel qui ne signifiera
rien du point de vue associatif. Il y a des papiers (des vrais !) à
faire, avec procès verbaux et tout le toutim. Cela veut donc dire que
nous devrons nous revoir, convoquer une première assemblée, ...

De plus, il ne faut pas oublier que nous devons également demander un
tant soit peu l'avis des membres à ce sujet. Lors de l'install party de
paris, certains avaient s'étaient enthousiasmé à participer à
l'association même.

>2) T-shirts Fedora
>Le concours de logo est terminé et les votes sont en cours, mais il en
>manque certain et il a été décidé que le vote sera clos lors de la
>prochaine réunion, c'est a dire le 19 Novevembre 2006.

C'était pas vendredi soir ?

>4) Linux Solution
>Aurélien Bompard et Thomas Canniot étant absents pour cette réunion,
>nous n'avons pas beaucoup avancé. Armel Kermorvant postera un fichier
>simplifié pour savoir qui sera présent lors de cette manifestion et un
>besoin d'hébergement au cas ou. Guillaume Kulakowski va créer une page
>sur le Wiki afin de publier les dernières informations (Qui sera
>présent ? les informations sur la communication sur cet évènement).

Pas grand chose de nouveau pour le moment, nous en sommes au choix des
intermédiaires. J'ai demandé à Aurélien d'etre l'intermédiaire pour LS.

>5) Le site et le wiki
>Utilisation de la liste de diffusion, aucun post ne doit se faire en
>HTML.

Je ne sais pas de qiu vient l'idée, mais elle est très bonne :)

>Discussion sur la création du Lettre hebdomadaire de Fedora-FR, Armel
>postera une base de document pour de prochaines discussions.

Hebdomadaire ?? Quel contenu ?? Quel rédacteur ??

>6) Projet Fedora
>Damien Durand et Johan continuent de traduire le wiki, les po et les
>fichiers de documentation. La traduction française a fait un bond dans
>le classement.
>Il est nécéssaire de trouver de nouveaux traducteurs, sujet important a
>discuter lors des prochaines réunions.

Sébastien Rousseau (faq.fedora-fr.org) est sur la rampe de lancement.

--
Thomas Canniot
http://fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot