[Fedora-fr-list] Autocolants

Thierry Del-Monte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Tue Oct 3 08:30:19 UTC 2006

Super idée !
Je fais souvent des stickers, j'utilise toujours ce site ->
http://www.lastickerie.com/ et je n'ai jamais été déçu !
Moi un truc que j'aimerais beaucoup c'est un sticker pour remplacer le
"powered" sur nos ordinateurs ( un peu comme
http://www.linux-schlepptops.de/index.php?cPath=22 )

En tout cas moi je trouve ca une superbe idée !

--
Thierry