[Fedora-fr-list] Fedora Party : Lille

Damien Durand splinux at fedoraproject.org
Mon Oct 16 05:44:16 UTC 2006

Oui, chez gnomefr c'est soit ubuntu, soit gentoo ou debian. Mais bon dès que
j'ai locasion je fais le livecd gnomefr basé sur fedora, mais faut trouver
le temps, quoi que c'est vite fait avec kadishi. Enfait je le ferai dès que
la fc6 sera dispo :) Si kadishi marche, sinon son mainteneur n'aura pas de
duvel...